[]

M’boss Dor Lodge

Oubliez le tourisme classique ! Ressourcez-vous sur une île privée, déserte, habitée d’oiseaux... perdue dans un dédale de bolongs au cœur du parc national du Sine Saloum.

Un lieu nature, sauvage et réellement unique !

Vous apprécierez la beauté du site et les activités. Une nouvelle direction vous accueille dans un établissement rénové pour un séjour optimal. Une équipe professionnelle, souriante, et à l’écoute et aux petits soins de nos clients.

Des bungalows de charme

Avec quatre bungalows de charme en bois de 20 m2 comprenant salle d’eau, toilettes et terrasse, la capacité maximale de l’île est de 12 personnes.

Les repas sont servis dans « la case à palabres » qui surplombe la mangrove. Cuisine familiale et ambiance conviviale.

Un cadre idéal pour se ressourcer et observer une multitude d’espèces d’oiseaux.

Excursions

Des canoés kayak sont mis à votre disposition pour vos découvertes de la mangrove. Balades dans les bolongs, promenade en brousse, pêche à la palangrotte...

M’boss Dor Lodge organise des excursions : des étonnants puits de sel multicolores, d’îles aux oiseaux, mais aussi des balades à pied, en calèche et en pirogue dans la réserve naturelle de Palmarin et dans le delta.

Tarifs et contact

Tarifs

Pension complète : 55 000 FCFA. Les taxes sont comprises, les tarifs enfants en fonction de l’âge.

Transfert aéroport Blaise Diagne effectué à la demande. Transferts pirogue sur demande en fonction du lieu d’embarcadère.

Pour nous contacter

M’boss Dor Lodge

Île de M’boss Dor
Tél. : +221 76 511 34 19
djidjackpalmarin@gmail.com